Short Code
GERER_MON_ESPACE_CLIENT

Je me connecte pour la première fois à mon espace client

Suite au changement d’espace client, votre mot de passe actuel ne sera pas reconnu. Vous devez créer un nouveau compte avec votre ancien identifiant. On vous explique en toute simplicité comment faire.

1 J'accède à mon espace client

2 Je m'identifie

  • Renseignez l’identifiant email ou numéro de ligne que vous utilisiez sur votre précédent espace client, puis cliquez sur Suivant.

Attention

Si vous n’utilisez pas votre ancien identifiant, un message d’erreur apparaît et vous ne pourrez pas passer à l’étape suivante. Dans ce cas, retournez à l’étape 1.

3 J'accède à la création de mes accès

  • Une fenêtre « Information importante » s’ouvre. Cliquez sur le bouton Je crée un accès.

4 Je renseigne mes informations

  • Vous devez créer un mot de passe pour votre nouvel espace client :
    1. Renseignez le nom de famille utilisé lors de la souscription de votre forfait.
    2. Indiquez l’identifiant utilisé lors de l’étape 2 : email ou numéro de mobile.

Une fois les deux champs complétés, cliquez sur Continuer.

Si votre nom de famille a changé entre temps, il faut bien utiliser celui indiqué lors de la souscription de votre forfait.

5 Je reçois mon code de sécurité

  • Pour des raisons de sécurité, nous avons mis en place une méthode d’authentification forte. Cliquez sur le mode d’envoi de ce code par email.

Attention

L’envoi du code de sécurité par SMS est momentanément indisponible.

6 Je valide mon code de sécurisation

  • Vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres valable 10 minutes. Saisissez-le puis validez en cliquant sur OK.

Bon à savoir

Si le code n'est pas reçu, il est possible de demander un nouveau code en cliquant sur Renvoyer un nouveau code.

7 Je renseigne mon adresse email

Vous avez déjà une adresse email renseignée ? Vous passez directement à l’étape suivante.

Si vous n’avez pas renseigné d’adresse email dans votre précédent espace client, nous vous invitons à le faire à cette étape.

L’adresse email indiquée sera utilisée pour vous connecter à votre nouvel espace client lors de vos prochaines visites.

Après avoir saisi votre adresse email, cliquez sur Continuer.

8 Je crée mon mot de passe

  • Vous pouvez désormais créer votre nouveau mot de passe en respectant les règles détaillées ci-dessous puis cliquez sur Confirmer.

9 J'ai mes nouveaux accès

  • Votre nouveau mot de passe est désormais enregistré ! Vous pouvez vous connecter à votre nouvel espace client avec votre identifiant et votre mot de passe.

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J’ai plusieurs lignes mobiles sur mon espace client

Vous avez un compte avec plusieurs lignes associées, on vous explique ici comment retrouver et gérer toutes vos lignes.

1 Retrouver vos lignes suite à l’évolution de votre espace client

Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mode passe.

Une fois connecté, vous trouverez toutes vos lignes en cliquant en haut à droite sur votre nom.

Il vous suffira de sélectionner l’une de vos lignes pour accéder à son détail.

Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ?

Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ? Elles sont en cours de transfert et apparaîtront très prochainement.

Vous pouvez toujours consulter les informations de ces lignes en vous connectant à votre ancien espace client.

2 Gérez vos lignes depuis l’espace client

Depuis votre espace client, vous pouvez accéder à toutes vos lignes mobiles. Pour choisir une ligne en particulier, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez la ligne souhaitée.

Vous pourrez consulter les informations de cette ligne comme la consommation, les factures, souscrire une option ou profiter d’une recharge. Les informations affichées correspondent à la ligne sélectionnée.

Vous n’êtes pas l’utilisateur principal d’une ligne ?

Vous pouvez déclarer un utilisateur principal dans l’ espace client pour lui permettre d’accéder à son espace client dédié.

3 Consultez les factures de vos lignes

Pour chaque ligne, une facture dédiée sera émise. Vous pourrez toutes les retrouver sur la page Factures de votre espace client.

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Découvrir les offres

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres NRJ Mobile ? Nous vous présentons ici toutes les formules d’abonnement disponibles en ce moment.

1 Découvrir les offres NRJ Mobile

L’ensemble de nos offres sont à découvrir sur notre site Internet.

Vous pouvez choisir entre un forfait sans engagement ou bien un forfait avec mobile et engagement. Nous avons également de nombreuses options disponibles que vous pouvez activer en fonction de vos besoins.

Vous pouvez aussi souscrire une autre ligne pour un ou plusieurs membres de votre foyer, vos enfants par exemple, en gérant l’ensemble des contrats via un Espace Client unique.

Choisir NRJ Mobile, c’est la garantie de la liberté, de la qualité du réseau 4G de notre partenaire Bouygues Telecom pour communiquer dans les meilleures conditions et de la simplicité de gestion au quotidien.

À noter

Vous avez décidé de nous rejoindre et vous souhaitez conserver votre numéro ? C’est simple et rapide, on vous dit tout ici :

1.1 Découvrez nos offres Sans Engagement

Choisir l’une de nos offres sans engagement signifie que vous bénéficiez d’un contrat à durée indéterminée sans engagement de durée. La résiliation peut intervenir à tout moment et sans frais par courrier adressé au Service Client ou directement dans l’ Espace Client.

Attention

Pour utiliser les offres sans engagement NRJ Mobile, votre téléphone actuel doit être débloqué.

Si vous ne savez pas si votre téléphone est débloqué ou bien si vous souhaitez le faire débloquer, prenez contact avec le Service client de l’opérateur auprès duquel vous avez acheté le mobile pour connaitre la procédure.

Cette action doit être gratuite si l'achat du téléphone date de plus de 3 mois.

1.2 Découvrez nos offres avec Mobile

Choisir l’une de nos offres avec mobile, neuf ou reconditionné, vous engage à nos côtés pour 24 mois. Votre mobile est débloqué, il vous est livré gratuitement en France et vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois sur votre équipement.

  • Vous pouvez soit :
    • sélectionner l’une de nos offres Mobile + Forfait du moment
    • sélectionner l’un de nos mobiles puis y associer le forfait disponible qui vous convient

2 Quelles sont les options disponibles pour personnaliser mon offre ?

Vous pouvez, une fois choisie l’offre la plus adaptée à vos besoins, personnaliser votre forfait pour profiter de nos options.

Ces options sont disponibles lors de votre souscription, vous pourrez également les ajouter plus tard depuis votre Espace Client directement :

2.1 Option Recharge Web

Si vous avez un forfait sans engagement, vous pouvez ajouter une option Web pour bénéficier de plus de data. Vous avez au minimum 20Mo inclus gratuitement dans votre forfait de base auquel vous pouvez ajouter depuis votre Espace Client.

2.2 Option Voyage

Vous souhaitez appeler à l’étranger, ponctuellement ou de façon illimitée ? Vous avez un voyage prévu ?

2.3 Option Blocage

Vous souhaitez vous assurer qu’il n’est pas possible depuis votre ligne de passer des appels vers des numéros surtaxés ou vers l’international afin d’éviter une mauvaise surprise sur votre facture ? Cela est possible avec l’Option de blocage (5) des appels et numéros surtaxés et des usages vers et depuis l’international.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.

2.4 Option Contrôle Parental

Digital Coach est l’appellation de notre solution de contrôle parental, disponible sur Android et iOS, qui vous permet d’accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance. Vous pouvez suivre leur activité, définir des plages horaires, fixer des limites ou encore suivre en temps réel leur consommation.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.

Pour en savoir plus, c’est par ici :


Cette liste n'est pas exhaustive. Pour découvrir l'intégralité de nos options, rendez-vous sur votre Espace Client.

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