J’ai plusieurs lignes mobiles sur mon espace client
Vous avez un compte avec plusieurs lignes associées, on vous explique ici comment retrouver et gérer toutes vos lignes.
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1 Retrouver vos lignes suite à l’évolution de votre espace client
Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mode passe.
Une fois connecté, vous trouverez toutes vos lignes en cliquant en haut à droite sur votre nom.
Il vous suffira de sélectionner l’une de vos lignes pour accéder à son détail.
Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ?
Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ? Elles sont en cours de transfert et apparaîtront très prochainement.
Vous pouvez toujours consulter les informations de ces lignes en vous connectant à votre ancien espace client.
2 Gérez vos lignes depuis l’espace client
Depuis votre espace client, vous pouvez accéder à toutes vos lignes mobiles. Pour choisir une ligne en particulier, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez la ligne souhaitée.
Vous pourrez consulter les informations de cette ligne comme la consommation, les factures, souscrire une option ou profiter d’une recharge. Les informations affichées correspondent à la ligne sélectionnée.
Vous n’êtes pas l’utilisateur principal d’une ligne ?
Vous pouvez déclarer un utilisateur principal dans l’ espace client pour lui permettre d’accéder à son espace client dédié.
3 Consultez les factures de vos lignes
Pour chaque ligne, une facture dédiée sera émise. Vous pourrez toutes les retrouver sur la page Factures de votre espace client.