Retour

Profiter des options et recharges voyage

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Comment profiter des options voyage et des recharges voyage ? Nous avons les réponses à vos questions.

1 Comment souscrire à une option voyage ?

Pour profiter des options voyage, rendez-vous sur votre Espace Client.

Vous avez la possibilité d'activer une option Voyage en fonction du pays dans lequel vous voyagez. Cela limitera l'impact sur votre facture !

  • Ce qu'il faut savoir :
    • Ces options sont sans engagement avec tacite reconduction, mais sans prorata si l'option est souscrite au cours du mois
    • Vous pouvez suivre la consommation des options activées depuis votre Espace Client. La remise à zéro de l'option se fait à la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Il est impossible de reporter les minutes, SMS ou Mo non consommés au mois suivant. Tout mois commencé est dû. A l'épuisement de l'option, aucun SMS ne peut être envoyé.
    • Les appels depuis l'étranger vers le répondeur sont bien décomptés de l'option
    • Le délai maximum de prise en compte de l'option est de 24h si vous vous trouvez en France et de 48h si vous vous trouvez à l'étranger.

Vous pouvez consulter et gérer vos options depuis votre Espace Client.

En cas de question, vous pouvez également contacter le Service Client depuis le Chatbot.

2 Comment souscrire à une recharge internationale ?

Plusieurs recharges s'adaptent à vos besoins selon vos usages depuis l'international. Elles présentent les avantages d'être disponibles sans reconduction mensuelle et d'être cumulables entre elles.

Comment activer ces recharges voyage ? Pour en profiter, il est obligatoire d'activer une option internationale (option gratuite). Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Forfait, en bas de page, cliquez sur le bouton rouge Faites le plein de la section Recharges.

  • Ce qu'il faut savoir :
    • Le montant de cette recharge internationale sera facturé sur votre prochaine facture.

      Attention

      Le chargement sur facture est limité à 50 € ; au-delà de ce montant, nous vous invitons à contacter le Service Client pour payer par CB.

    • Le délai de prise en compte des recharges est immédiat, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne activation de votre recharge
    • Le décompte des appels se fait à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles
    • La réception d'appels à l'étranger est décomptée du compteur appel, si vous vous trouvez dans l'un des pays éligibles
    • Vous avez la possibilité de suivre la consommation des recharges validées depuis votre Espace Client
    • Vous recevrez des SMS d'alertes si votre seuil de consommation est atteint ou si votre recharge arrive à son terme
    • Les recharges sont compatibles entre elles : il est possible de souscrire deux fois la même recharge ou de souscrire à deux recharges différentes dans la même zone ou dans des zones différentes :
      • Pour les recharges du même type, les enveloppes s'additionnent avec une durée de validité correspondant à celle de la dernière recharge souscrite
      • Pour les recharges de types différents, chaque recharge à sa durée de validité.

À consulter ensuite

TOUJOURS BESOIN D’AIDE ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur vos réseaux favoris et posez-nous vos questions directement.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?