Profiter des options et recharges voyage
Sur cette page
Comment profiter des options voyage et des recharges voyage ? Nous avons les réponses à vos questions.
Sur le même thème
1 Comment souscrire à une option voyage ?
Pour profiter des options voyage, rendez-vous sur votre Espace Client.
Vous avez la possibilité d'activer une option Voyage en fonction du pays dans lequel vous voyagez. Cela limitera l'impact sur votre facture !
-
Ce qu'il faut savoir :
- Ces options sont sans engagement avec tacite reconduction, mais sans prorata si l'option est souscrite au cours du mois
- Vous pouvez suivre la consommation des options activées depuis votre Espace Client. La remise à zéro de l'option se fait à la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Il est impossible de reporter les minutes, SMS ou Mo non consommés au mois suivant. Tout mois commencé est dû. A l'épuisement de l'option, aucun SMS ne peut être envoyé.
- Les appels depuis l'étranger vers le répondeur sont bien décomptés de l'option
- Le délai maximum de prise en compte de l'option est de 24h si vous vous trouvez en France et de 48h si vous vous trouvez à l'étranger.
Vous pouvez consulter et gérer vos options depuis votre Espace Client.
En cas de question, vous pouvez également contacter le Service Client depuis le Chatbot.
2 Comment souscrire à une recharge internationale ?
Plusieurs recharges s'adaptent à vos besoins selon vos usages depuis l'international. Elles présentent les avantages d'être disponibles sans reconduction mensuelle et d'être cumulables entre elles.
Comment activer ces recharges voyage ? Pour en profiter, il est obligatoire d'activer une option internationale (option gratuite). Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client.
Dans la rubrique Forfait, en bas de page, cliquez sur le bouton rouge Faites le plein de la section Recharges.
-
Ce qu'il faut savoir :
-
Le montant de cette recharge internationale sera facturé sur votre prochaine facture.
Attention
Le chargement sur facture est limité à 50 € ; au-delà de ce montant, nous vous invitons à contacter le Service Client pour payer par CB.
- Le délai de prise en compte des recharges est immédiat, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne activation de votre recharge
- Le décompte des appels se fait à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles
- La réception d'appels à l'étranger est décomptée du compteur appel, si vous vous trouvez dans l'un des pays éligibles
- Vous avez la possibilité de suivre la consommation des recharges validées depuis votre Espace Client
- Vous recevrez des SMS d'alertes si votre seuil de consommation est atteint ou si votre recharge arrive à son terme
-
Les recharges sont compatibles entre elles : il est possible de souscrire deux fois la même recharge ou de souscrire à deux recharges différentes dans la même zone ou dans des zones différentes :
- Pour les recharges du même type, les enveloppes s'additionnent avec une durée de validité correspondant à celle de la dernière recharge souscrite
- Pour les recharges de types différents, chaque recharge à sa durée de validité.
-
Le montant de cette recharge internationale sera facturé sur votre prochaine facture.