Choisissez l’aide dont vous avez besoin
Diagnostiquer une panne de mon mobile
Vous rencontrez un problème avec votre mobile ? Nous allons vous aider à diagnostiquer la panne concernant votre téléphone depuis notre outil dédié sur l'Espace Client. C'est parti !
Suivre mon SAV
Vous avez effectué une demande de SAV depuis Internet via votre Espace Client. On vous guide dans le suivi de votre dossier.
Envoyer mon mobile en SAV
Votre mobile est en panne ou cassé ? Vous souhaitez l'envoyer en service après-vente et procéder depuis votre Espace Client ? Nous vous expliquons comment faire, en quelques clics.
Tout savoir sur la garantie constructeur
Vous souhaitez connaître les détails de la garantie constructeur suite à un problème rencontré avec votre téléphone ou un accessoire fourni ? Voici les différentes durées de garanties en vigueur mais aussi les cas d'exclusions de garantie.
Activer votre nouvelle carte SIM suite au changement de plateforme
Suite à notre changement de plateforme, nous vous avons envoyé une nouvelle carte SIM pour continuer à profiter de votre offre. On vous explique ici comment l’activer.
Débloquer ma carte SIM grâce au code PUK
Oups ! Vous avez tapé trois fois un mauvais ou faux code PIN, ce qui bloque automatiquement l'accès à vos services mobiles. Pas de panique, grâce au code PUK, tout va rentrer dans l'ordre. On vous explique le parcours à suivre pour débloquer votre carte SIM en deux temps trois mouvements.
Comment changer ma carte SIM ?
Vous souhaitez changer votre carte SIM suite à une perte ou un vol de votre terminal, changer de format ? Dans ces différentes configurations, vous allez devoir remplacer votre carte SIM et en commander une nouvelle. On vous explique comment faire en détail.
Activer une nouvelle carte SIM : nouveau numéro ou portabilité de votre numéro actuel
Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM ? Pas de panique, on vous explique comment procéder en quelques clics.
Désimlocker le mobile
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre nouvelle carte SIM dans votre mobile, il est probable que votre mobile soit simlocké ; Suivez les instructions ci-dessous pour profiter pleinement de votre nouvelle carte SIM.
Déclarer mon mobile perdu ou volé
Que faire si votre mobile a été perdu, ou volé ? Voici nos recommandations.
Comment blacklister un mobile ?
Le blacklistage d'un mobile consiste à enregistrer l'IMEI de ce terminal sur une "liste noire" commune aux opérateurs français. Cela a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation du téléphone en France. Cette opération a lieu, à la réception d'un procès-verbal de plainte déposée pour vol. On vous explique comment ça se passe.
Comment paramétrer mon mobile ?
Vous souhaitez savoir comment paramétrer votre téléphone mobile ? Nous vous guidons via notre outil dédié dans l'Espace Client.
Comment identifier l’IMEI de mon terminal ?
L'IMEI, carte unique d'immatriculation de votre mobile, est utile dans différentes circonstances. On vous explique à quoi cela sert et où le trouver !