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La téléphonie accessible aux personnes sourdes et malentendantes

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Vous avez un problème d’audition et vous souhaitez contacter notre Service Client ? Nous avons une solution dédiée pour vous, grâce au service Sourdline. Découvrez également nos services pour accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

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1 Comment contacter le Service Client si je suis sourd(e) ou malentendant(e) ?

NRJ Mobile dispose d’un Service Client réservé aux personnes sourdes et malentendantes en partenariat avec l’outil Sourdline.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h , hors jours fériés.

Quel que soit votre besoin : des informations sur votre commande, sur votre facture, un changement d’offre, une souscription d’option, gérer un problème technique avec votre mobile… l’un de nos conseillers vous répondra grâce à un interprète Sourdline.

Il vous reste à choisir si vous préférez échanger avec le Service Client par webcam en langue des signes française ou bien par chat à l’écrit.

1.1 Comment y accéder ?

  1. Rendez-vous sur l’adresse internet suivante https://btbd.sourdline.com/.
  2. Cliquez sur l’image NRJ Mobile
  3. Choisissez le moyen par lequel vous souhaitez échanger : Webcam ou Chat
  4. Rentrez les informations demandées : nom, numéro, adresse email
  5. Démarrez votre conversation.

2 Informations complémentaires à destination des personnes avec un handicap

2.1 Découvrez la sélection de terminaux adaptés aux personnes avec un handicap

NRJ Mobile a signé la charte d'engagement de l'AFOM pour l'accessibilité de la téléphonie mobile aux personnes avec un handicap.

Soucieux d'apporter la meilleure qualité de service à tous nos clients, nous proposons une sélection de mobiles adaptés aux différents types de handicaps : déficience auditive, déficience d'élocution, déficience motrice, déficience visuelle et déficience mentale.

Notre sélection de portables conseillés est disponible ici.

Vous pouvez ensuite le commander depuis votre Espace Client ou avec l’aide de l’un de nos conseillers Sourdline.

2.2 Découvrez l’outil de traduction pour passer et recevoir des appels en situation de handicap

NRJ Mobile permet aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques de passer et recevoir des appels traduits de manière adaptée à leur handicap, grâce à l'application mobile RogerVoice.

Un crédit d'une heure de communication, renouvelé chaque mois, vous est offert.

  • Pour en bénéficier :
    1. Téléchargez gratuitement l'application RogerVoice sur Android
    2. Téléchargez gratuitement l'application RogerVoice sur iOS
    3. Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone

Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19 heures.

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