Faire une réclamation sur ma facture
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Vous souhaitez adresser une réclamation au Service Client concernant votre facture, pour diverses raisons ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.
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1 La démarche à engager pour faire une réclamation
Vous avez reçu une facture trop élevée ou vous souhaitez contester une facture car elle vous semble inexacte ?
Nous faire part d’un problème rencontré lié à votre consommation ou résoudre un litige ?
Notre Service Client est à votre entière disposition pour vous aider.
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Selon les raisons pour lesquelles vous effectuez une réclamation, voici la marche à suivre en respectant les quelques étapes suivantes :
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Expliquez-nous les raisons de la contestation, énoncez les anomalies relevées. Voici différents cas de figure qui pourraient vous amener à adresser une réclamation à NRJ Mobile. Cela pourrait par exemple concerner les motifs suivants, et pour lesquels vous avez besoin d’aide :
- comprendre la facture car vous êtes étonné du montant affiché
- se faire expliquer le détail des consommations
- comprendre le hors forfait ou les numéros surtaxés
- comprendre pourquoi une promotion n’aurait pas été prise en compte sur la facture
- Demandez à ce que l’on réexamine votre facture : Rien de tel qu’échanger avec votre opérateur pour pallier le problème rencontré et trouver ensemble une solution
- Pour obtenir des informations précises, vous pouvez vous reporter à des pages spécifiques, listant les procédures à votre disposition :
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Expliquez-nous les raisons de la contestation, énoncez les anomalies relevées. Voici différents cas de figure qui pourraient vous amener à adresser une réclamation à NRJ Mobile. Cela pourrait par exemple concerner les motifs suivants, et pour lesquels vous avez besoin d’aide :
2 À qui s’adresser pour une réclamation ?
Votre satisfaction est au cœur de notre démarche Prenez contact avec nous via notre chat.
Vous n’avez pas trouvé de solution pour répondre à votre problème ?
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Vous disposez encore de deux types de recours :
- contacter le Service Consommateurs,
- puis éventuellement un Médiateur (dans ce cas, il faut que vous ayez les éléments pour prouver votre contestation).