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Comment payer mon avance sur consommation / hors-forfait

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À la suite d'une suspension de votre ligne téléphonique en raison d'un hors-forfait, il convient de procéder au paiement d'avance sur consommation. Voici le récapitulatif des étapes à suivre.

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1 Informations générales concernant le hors-forfait

Votre ligne a été suspendue suite à un usage important en hors-forfait, et vous souhaitez mettre fin à cette situation.

Quelques informations contextuelles sont ci-après décrites, pour vous aider à comprendre la situation actuelle.

  • Deux cas de figure sont possibles pour un hors-forfait :
    • Un hors-forfait dans la limite du seuil autorisé : le prix sera reporté sur votre prochaine facture
    • Un hors-forfait au-delà de la limite du seuil autorisé : votre ligne a été suspendue, vous devez régler votre hors-forfait pour lever la suspension de votre ligne

Bon à savoir

Penser à l'option Blocage peut vous faciliter la tâche et ainsi éviter de vous retrouver de nouveau dans cette situation inconfortable.

2 Comment régler mon avance sur consommation ?

  • Pour régler votre hors-forfait :
    1. Sur l'accueil de votre Espace Client ou sur votre page ma consommation, cliquez sur le bouton Régler et réactiver ma ligne de l'encart rouge Limite hors-forfait atteinte
    2. Lorsque le paiement a réussi, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez voir un message de confirmation.

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