Modifier mon adresse de facturation
Vous souhaitez modifier l'adresse de facturation de votre ligne. Cette procédure vous explique comment réaliser ce changement.
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1 Informations Générales
La modification de l'adresse de facturation est autorisée pour le profil "titulaire" uniquement. Si vous êtes connecté en tant que "utilisateur" cela ne sera pas possible.
Ce changement se fait à la page Mon compte, dans la rubrique Coordonnées des Informations personnelles, cliquez sur Modifier.
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Vous devrez remplir les quatre champs suivants :
- L'adresse : champ obligatoire, limité à 230 caractères.
- Le complément d'adresse : champ facultatif, limité à 255 caractères.
- le code postal : champ obligatoire, limité à 5 chiffres
- La ville : champ obligatoire avec proposition automatique de la vile en fonction du code postale)
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Une fois la nouvelle adresse confirmée, vous devrez choisir une méthode d'authentification :
- Un SMS vers le numéro de téléphone du titulaire.
- Un Courriel à l'adresse mail du titulaire.
- Selon la méthode sélectionnée, un code de sécurité à 6 chiffres vous sera envoyé (la durée de validité du code est de 10 min).
- Vous pourrez demander à recevoir le code plus d'une fois en sélectionnant Renvoyer un nouveau code ou demander à changer la méthode d'envoi du code en sélectionnant Changer de méthode d'envoi.
- Si le code saisi est conforme, votre changement sera validé et un message de confirmation vous sera envoyé.